Information à notre clientèle - Mesures prises pour votre sécurité
Chers clients, chères clientes,
À mesure de l’évolution de la situation liée à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos besoins.
Nous savons que vos projets de voyages peuvent être affectés par la situation exceptionnelle liée au Covid-19 et nous en sommes désolés. Vous retrouverez sur cette page nos mesures pour vous accompagner durant cette période inédite.
Chez LOGIS HOTELS, votre santé et celle des équipes sont une priorité absolue
En collaboration étroite avec un comité représentatif de 30 hôteliers du groupe et des industriels du secteur, particulièrement de l’hygiène, LOGIS HOTELS a élaboré un guide pour mettre en œuvre les mesures sanitaires et propose un protocole d’accueil de la clientèle, que nous mettons bien sûr en œuvre dans notre établissement.
Retrouvez l’ensemble des mesures sanitaires ici.
Une offre de restauration adaptée
Depuis le 2 juin nous avons pu ouvrir notre restaurant et nous avons adapté un fonctionnement.
Découvrez la charte d’engagements Pour un Séjour Plus Sûr.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
L'annulation de votre réservation est gratuite au plus tard 2 jours avant la date d'arrivée (48 heures).
Dans le cadre des réservations non-annulables et/ou non remboursables faites auprès d'intermédiaires, nous vous faisons bénéficier d’un avoir équivalent au montant de votre réservation, valable pour une période de 18 mois maximum, (ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020), et pour organiser votre futur séjour :
Si le tarif du séjour choisi est supérieur à votre avoir, vous n’aurez alors que la différence à régler.
Si le tarif du séjour choisi est inférieur à votre avoir, le solde pourra être utilisé ultérieurement auprès de notre établissement pour une période de 18 mois maximum.
Prenez soin de vous
Nous n’avons jamais été confrontés à un tel défi, mais notre engagement et notre esprit de solidarité n’a jamais été aussi fort.
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés aussi régulièrement que nécessaire.
Prenez soin de vous et de vos proches,